Au vu de l’ampleur de ces montants, il est surprenant que les mesures engagées restent aussi modestes, alors qu’il est établi depuis longtemps que chaque franc investi dans la prévention permet des économies substantielles. Lire la suite...
Nous vous souhaitons une excellente lecture! Olivier Graz, Responsable secteur Communication, marketing et recherche de fonds
Des autres sujets de notre revue de presse des dernières semaines:
Lerapport de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies met en perspective la situation des drogues jusqu’en 2020 et consacre un chapitre à la situation particulière due à la pandémie de Covid-19.
Le rapport sur les éléments clés traite les tendances de la consommation, les conséquences et de la disponibilité de diverses substances dans l'espace européen.
Pour la troisième année consécutive, la semaine nationale d’action «Enfants de parents dépendants», coordonnée par Addiction Suisse, aura lieu du 8 au 14 mars 2021
Les institutions actives dans le domaine des addictions, de la famille, de la protection de la jeunesse, de l’éducation, de la petite enfance, etc. sont invitées à se mobiliser, à communiquer et à organiser des actions afin de rendre visible cette thématique et faire connaître les offres existantes. Inspirez-vous des actions de 2019. Voir le site officiel.
APPELEZ-NOUS Notre ligne gratuite d'aide et de conseil saura vous écouter et vous renseigner les lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h: 0800 105 105.
Addiction Suisse est une fondation indépendante. Merci à celles et ceux qui nous soutiennent. CCP 10-261-77 IBAN: CH63 0900 0000 1000 0261 77 IDE: CHE-103.189.584 Addiction Suisse est exonérée d'impôt.